mardi 5 juillet 2011

MESSAGE DE PIERRICK

COUCOU ME REVOILOU

Vous pouvez stopper l'avis de recherches, rassurez-vous tout va bien, désolé pour vous avoir laisser sans nouvelles, mais je ne maitrise pas tous les paramètres, vendredi soir, je n'ai pas réussi à me connecter, il n'y avait pas de réseau, samedi soir, j'ai eu toutes les peines du monde pour poster les photos et comme il était 1h00 du matin, je suis aller dormir car le lever était programmé à 6h00 et hier soir, au camping la rallonge n'étant pas assez longue, j'ai fonctionné sur la batterie du mini pc et arriva ce qui devait arriver, au bout d'un moment, il s'est éteint pour faire dodo. Dommage car je vous avait préparé un résumé.

Mais le résumé sera pour jeudi car je m'accorde une journée sas vélo chez mon cousin à Crozon (29) et j'aurai plus de temps.

Il est 0h20 et le réveil sonne à 06H00 Je suis ce soir à Quimper (29)  demain direction la pointe du raz

MARDI 5 JUILLET   ETAPE 8             9ème jour

                                         La forêt fouesnant (29)          Kermeur (29)   163 kms

juste un petit changement, je pars de Quimper (29)

                           http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=95528#map




HIER SOIR AU CAMPING DE LANESTER

Je vous souhaite une bonne nuit demain sera un autre jour, jusqu'ici tout va bien l'aventure continue.

1 commentaire:

  1. Enfin c'est pas grave, l'essentiel est que tout se passe bien, bon courage man

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.