jeudi 28 juillet 2011

MESSAGE DE PIERRICK



Bonsoir tout le monde,

Nous sommes jeudi 28 juillet, désolé de vous avoir abandonné depuis samedi, mais j'ai passé beaucoup de temps au  téléphone depuis la semaine dernière pour tenter de trouver une solution pour le rapatriement du vélo et de la remorque, en début de semaine, c'était ok et hier soir, ça ne l'étais plus, donc je me suis mis en colère et leur ai demandé de me trouver une solution rapidement. Finalement le service technique de la clinique va emballer le vélo et la remorque, c'est fort! Et la SERNAM va s'occuper du rapatriement. nous verrons bien demain! incroyable! Heureusement que j'ai un contrat multigarantie bicyclettes.


                  Bienvenue à Le Havre
Quelle semaine, il y a deux jours, mes parents se sont fait cassé leur camping car et volé deux téléphones quand ils etaient avec moi à la clinique, donc dépot de plainte etc....

                 Les deux jeunes trous du c' du Havre et l'arme fatale

Ci-dessous photo de l'arme fatale, je n'ai pas eu le temps de photographié les deux trous du c'




 Hier après midi, mes parents venaient à tour de rôle, me retrouver, après avoir eu la visite de ma mère, j'attendais mon père dans le hall d'entrée avec mon déambulateur, lorsque deux trous du c' arrivent sur un scooter, le passager descend et le conducteur rentre dans le hall le sas s'ouvre et  il traverse avec son scooter tout le hall parmi les malades et les blessés qui béquillaient et fauteuil roulaient, et il ressort de l'autre côté stationné son engin tranquille Bil!. Ensuite pendant 5 minutes ils sont allés faire un tour dans les étages puis, donc ils ont décidé de repartir , mon père est arrivé et je lui dis je pari qu'il vont faire la manoeuvre en sens inverse, donc il démarre l'engin, voyant le manège des deux trous du c' (tu leur appui sur le nez il y a encore du lait qui en sort), je me poste dans le passage avec mon déambulateur et mon père à côté de moi, mais là je me suis dis si tu veux repasser par là mec! il va falloir que tu me passes sur le corps jeune trous duc et au passage si t'as le malheur d'essayer, je te met un grand coup avec mon déambulateur. Non mais des fois!
Les deux trous du c' sur le sooter attendent le passage!!!! : "Eh ya Mel Gibson ki veut pas qu'on passe" , voyant que le passage était bouché, ils ont fait demi tour., Je pense qu'il devaient faire des repérages, il y a souvent des vols dans les hopitaux, j'ai avisé les services de police, et la sécurité de la clinique.                                                                                                                           








Photos récupérées sur le blog de manolo qui a démarré le même projet que le mien mais à vélo couché, malheureusement il n'a pas pu le finir;

n'hésitez pas à aller voir son blog :
                                                               http://www.roulefaineant.com/

différentes pistes cyclables

                                         Surtout on vise bien le poteau pour faire un strike!




Pas mal non plus
Tu peux même faire du pédal'eau si tu vas à droite.
Faites du vélo,  ki nous disent nos ministres!








quelques photos de la Bretagne




















L'ordinateur commence à ramer,

Vendredi matin étape du jour, Le Havre - Mâron départ à 08h00, enfin!

Bonne nuit à tous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.