mardi 19 juillet 2011

fin de l'aventure

Bonsoir tout le monde

C'est Catherine qui vous fait ce petit message.

L'aventure s'arrête aujourd'hui pour Pierrick, il s'est fait accroché par un camion cet après midi. Rassurez vous sans trop de gravité, mais à l'heure ou je vous écris, il est sur la table d'opération, il a le col du fémur cassé ou fracturé je ne sais plus j'étais un peu perturbé quand il me l'a annoncé. ils vont lui mettre une broche.
Ne vous inquiétez pas, il a le moral, déçu que cela se finisse comme ça, car tout allait bien il était en super forme physique et avec un moral en béton. La devise préférée de Pierrick "on a qu'une vie" et je pense que ce soir il est content d'avoir gardé la sienne. Il est au Havre.

Je vous donnerais des nouvelles demain.
ENCORE UN  GRAND MERCI A VOUS TOUS

3 commentaires:

  1. Et ben, c'est vraiment pas de chance, je le suivais depuis le début, je m'étais que je le verrai sûrement en Savoie. Tous mes souhaits de courage et de bon rétablissement
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. dommage bisous et bon courage mon parain je t'aime

    RépondreSupprimer
  3. MER.. mais l'essentiel est que tout aille pour le mieux

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.