jeudi 7 juillet 2011

JEUDI 07 JUILLET REPOS





Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui repos et comme prévu un petit résumé desjours ou je vous ai laissé sans nouvelle

Désolé, mais je n'ai pas réussi à me connecter pas de réseau,  vendredi 1er juillet et Samedi 2 juillet j'étais accueilli chez Laure et Rodolphe à côté d'Auray (56), nous avons passé une excellente soirée, j'étais très heureux de faire leur connaissance. 


















Je passe aussi beaucoup de temps pour poster des photos, alors soyez compréhensif si quelquefois il n'y en as pas, je pense que je vous ferai un petit message bref pour vous tenir au courant et je verrai pour plus de photos sur les jours de repos.

résumé des étapes


4 ème étape vendredi 01 juillet : Donges (44) - Ambon (56) 172 kms, s'est bien passée je sui arrivé à 21 H00 , un peu tard, couché à 00h00 le temps de faire la lessive manger et préparer les affaires por ce matin et lever ce matin à 05H45, je n'ai pas beaucoup dormi et j'ai mal dormi. Je me suis dis la journée va être longue. elles fut magnifique j'ai vu des paysages splendides.
Finalement elle s'est plutôt bien passée aussi.

Aujourdhui samedi 02 juillet 5ème étape Ambon (56)  - Auray (56) 160 kms,







photos 4 ème étape vendredi 01 juillet
Une partie de mon enfance, important pour moi de la mémoriser.



Saint Nazaire (44) deux personnages important y sont nés Le paquebot "France" et Pierrickounet


le pont de Saint Nazaire





le Pouliguen, àprès La Baule (44)












marais salants de guérande (44)



petite pause au restaurant j'avais l'estomac qui criait famine















Photos 5ème étape samedi 2 juillet

Géraldine, la boulangère de "La boite à tartine"
Camoêl (56) la gentillesse à l'état pur et toujours le sourire, je vous fais une grosse bise Géraldine et un grand merci pour votre accueil, si vous passez dans le secteur arrêté vous à la boulangerie


barrage d'Arsal (56)













 du côté de Sarzeau (56)
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.