lundi 18 juillet 2011

MESSAGE DE PIERRICK

Bonsoir tout le monde,

Hier, j'ai vécu une très longue journée de galère, mais le moral n'a même pas été entamé, j'ai serré les dents toute la journée. Beaucoup de pluie et du vent, quand il pleut, il parait que c'est la fête à la grenouille, le problème c'est que je suis du taureau!
 En plus,je me suis ralongé 178 kms au compteur, arrivée à 21h00, mais l'accueil au gite était vraiment formidable et le repas excellent et abondant, ça fait vraiment du bien surtout quand tu t'es bien rincé toute la journée. 
Aujourd'hui, j'ai démarré sous la pluie, mais ça n'a pas duré. le temps était menaçant par moment et j'ai même eu du soleil, ça fait du bien! Ce soir, je suis à Cherbourg (50) dans une auberge de jeunesse, j'ai demandé un tarif réduit pour les moins de 26 ans, mais il ne m'ont pas cru!

Petite photos avant de quitter la Bretagne et mes filles chéries



et avant de partir hier matin
les départ sont toujours difficiles, j'ai bien profité pendant ces deux jours ça fait vraiment du bien de retrouver les siens!
Désolé! mais les autres  photos ne passent plus.

Demain 18ème étape  Réville (50)  -  Bénouville (50)
http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=95964#map

(cliquer sur le lien pour voir le parcours)


Bonsoir tout le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.