lundi 27 juin 2011

27 juin 2011 1ère ETAPE 1er jour

Bonsoir tout le monde,

Je remercie toutes les personnes qui étaient au départ ce matin, j'ai eu très chaud au coeur. un petit clin d'oeil à Victor gardes le moral surtout!

Un très grand merci à Monsieur Méo, qui m'a permi de partir dans de super conditions "no stress"

Donc pour vous dire que tous c'est bien passé, malgré la chaleur .je préfère un temps comme aujourd'hui pour rouler. Ce soir, je suis à l'Ile bouchard, 15 KMS Chinon, je dort dans une ferme auberge, j 'aurai pu aller jusqu'à Chinon, mais je serais arrivé un peu tard et je n'étais pas sur de trouver un endroit pour y dormir, donc j'ai préféré assuré.

quelques photos, mais j'y pense, je n'ai pas prise de photos ce matin au départ.


Rencontre avec Jean-François, le patron du restaurant "Brise Paille route de Tours  vers Saint Genou qui m'a reçu très gentiment et m'a préparé à manger, quelqu'un de formidable!

Prêt à reprendre la route dans la founaise,après le ravitaillement chez Jean François


Champs de tournesols en Touraine, c'est quand même beau la nature!




campagne en touraine



M... ! je me suis trompé de direction, je suis sur la route de bordeaux ou quoi!










bon c'est ici que je dors! bonne nuit


Demain, 2ème ETAPE
CHINON (37) - NANTES (44) 145 KMS + 15 POUR ALLER à CHINON

CLIQUER SUR LE LIEN POUR VOIR L'ETAPE






@ tchao!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.