jeudi 21 juillet 2011

MESSAGE DE PIERRICK

Bonsoir tout le monde,

J'ai récupéré mes affaires cet après midi pour pouvoir vous donner un peu de nouvelles,

Des nouvelles fraîches, Je vais bien malgré la chute et la fracture du col du fémur, ce n'est pas un col des Alpes mais un col dans la clinique où je me trouve, ah! ah! ah!
Donc je me suis fais opérer et j'ai une broche pour le moment, car je vais peut-être avoir une prothèse. Il faut attendre entre 6mois et 1an pour savoir.


Je me suis fait serré par un camion qui s'est rabattu sans avoir fini de me dépasser. J'ai eu de la chance je suis tombé sur le côté droit. Je ne sais pas si il m'a accroché ou si c'est le brassage d'air qui m'a déséquilibré.

Le moral est là quand même, de toute façon ça ne change rien, alors autant positiver.

Je voulais vraiment vous remercier pour le soutien que vous m'avez apporté pendant cette aventure qui a été formidable à vivre. Le seul regret que j'ai c'est que l'aventure s'arrête là.

L'accueil en Normandie (à la clinique) est formidable, tout le monde est au petit soin un grand merci à tous le personnel hospitalier qui fait vraiment un travail formidable.
Merci également à Mr Baudouin de la sécurité portuaire qui s'est occupé de me faire parvenir toute mes affaires mon vélo et ma remorque, car j'étais sans effets personnels pendant deux jours.

Demain, je m'occupe des photos, j'en ai beaucoup!

Je vais faire un gros dodo, la morphine c'est bien pour la douleur mais ça schoote bien aussi, c'est pas grave il n'y a pas de contrôle anti dopage!

*******Bonne nuit.*******
*

@tchao!


1 commentaire:

  1. allez, je vois que vous n'êtes pas démoralisé, c'est bien. Bon courage et bon rétablissement
    Amitiés cyclistes
    Alain

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.