jeudi 30 juin 2011

MERCREDI 29 JUIN 2011 3ème ETAPE 3ème JOUR

le jeudi 30 juin,
Bonjour tout le monde,

Désolé, mais j'ai eu un problème de connexion hier soir.



                                                         3ème étape  mercredi 29 juin 2011

                                                          NANTES (44) - DONGES (44)  80 KMS


                                         http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=94542#map
                                          (CLIQUER SUR LE LIEN POUR VOIR LE PARCOURS





Mini étape, j'avais prévu de faire escale à Donges (44) dans la famille, je me suis arrêté à Prinquiau (44) chez un cousin, à 10 kms de Donges, J'y suis allé ce matin à vélo rendre visite à une tante. Content de se retrouver et d'évoquer certains souvenirs, ça fait vraiment du bien!


ma tante Suzanne



    Pierrick, mais où tu as mis la remorque?  
     Je voulais venir avec toi visité la Bretagne!






Quelles sensations de se rendre à Donges à vélo! pleins de souvenirs d'enfance qui me reviennent, les racines sont biens présentes!






Je m'y vois encore!





souvenirs de mariage

                                                                 


Comme vous l'avez compris, pas d'étape aujourd'hui, je me suis ressourcé avant de démarrer vraiment mon tour de la France, c'était top méga bien!

                       Ce soir, soirée grillades et boissons et bons souvenirs,
                                                        youpi!
                                 On est quand même pas mal en Bretagne!

                                                                 Demain
                                                       
                               vendredi 1 er juillet 2011 
                                                4 ème étape  5 ème jour

                 Donges (44) - Ambon (56)  161 kms + 10 kms  (pour aller de Prinquiau à Donges)


                                 http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=94543#map

                              (CLIQUER SUR LE LIEN POUR VOIR LE PARCOURS)


Bonne soirée!


@TCHAO!

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.