mardi 5 juillet 2011

NOUVEAU MESSAGE DE PIERRICK

Bonjour tous le monde,


Je suis parti ce matin de Quimper (29) où j'ai passé la nuit chez Karin (warmshowers) super accueil comme chez tous les (warmshowers) merci encore Karin pour ton hospitalité.




La météo s'est mise en colère et m'arrose copieusement depuis ce matin, j'ai quand même pris la route, et la direction de Benodet en direction de Pont Labbe et je suis actuellement à l'Ile Tudy, et pour me réchauffer, je suis entré dans un débit de tabac pour y prendre un café mais il n'y avait pas de café et là j'ai rencontré Yves qui pratique également le cyclotourisme qui m'a invité dans son mobil home juste à côté pour m'y
réchauffer et boire un café
avec Lucienne son épouse qui venait juste de revenir des courses et pour continuer, j'ai eu une invitation pour rester partager leur repas quel bonheur. donc je profite d'être au chaud pour vous donner des nouvelles.
Tout va pour le mieu malgré la pluie persistante puisque je suis au chaud ça remonte le moral d'un coup.

Lucienne et Yves rencontre exceptionnelle et accueil breton formidable


En ce moment je n'ai que des bonnes nouvelles, hier autre surprise, je me suis arrêté à Clohars Carnoët au restaurant "La cannamelle" et je me suis régalé, j'ai rencontré Stéphane le patron et un couple Liliane et Philippe qui font aussi du vélo. et après le repas, j'ai eu mon repas généreusement offert par Philippe et Liliane qui fêtait son anniversaire, encore merci et bon anniversaire, j'ai été très toucher par leur geste, un grand merci  également à Stéphane pour son accueil et à son chef pour cet excellent repas.
Stéphane à gauche et le chef de "La Cannamelle"




Liliane et Philippe un couple adorable



@ TCHAO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.