vendredi 15 juillet 2011

JOURNEE DE REPOS

Bonjour à tous!

Tout va bien, Je suis arrivé à la fin de la Bretagne, j'ai fais le quart de ma grande boucle (2100 kms) je suis chez une de mes filles à Bazouges Lapérouse (35) depuis mercredi soir.




Emilie, Coco, Pierrickounet,  Amandine, William et Gex
Moments de détente et barbecul 



Je passe des moments vraiment exceptionnels la vie est belle, bien sur je pense à tous les personnes qui me soutiennent chaque jours qui passent. encore un très grand merci à tous mes partenaires qui me permettent de vivre tous ces moments.

demain je pars en direction de la Normandie.



 En attendant quelques photos de la semaine passée




                                                             presqu'ile de Crozon (29)



                                                      Thierry, Isabelle et Pierrickounet super souvenirs et moments forts de ma grande boucle

 















                                         Pierrickounet  sur le départ de Crozon (29) le moral au beau fixe










En Bretagne on peut aussi pousser la chançonnette : "Le curé de Camaret à les .....etc!!



                                                                  alignement de dolmens









Brest vu de la pointe des espagnols



                                                       



                                                  Accueil à St Renan (29) pas très loin de Brest


                                     Un grand merci à Nathalie, Thierry Clémence et Lilian,
                                     qui m'ont ouvert leur maison suite à la demande de Thierry mon cousin.
                                                    



                                            un petit clin d'oeil à Lilian pour son petit mot






                                                                  Brest et ses côtes

















                                                            La Bretagne un formidable accueil
                                                                     


                                                                     Claude de Penvénan (22)
                                                                       personnage formidable 

























                                                                         Cap Frehel (22)






                                                            
                                                              




                                                              










                                                               


barrage de la Rance






                                                                        S













                                                          La pointe du Grouin






Bretagne!  quand tu nous tiens...

Magnifique, superbe, exceptionnelle!!!


C'était la Bretagne!

J'ai fait un quart de ma grande boucle
2100 kms

demain, la Normandie commence avec deux jours de pluie d'annoncé et des vents à 70km/h!

16ème étape 
Bazouges la Pérouse (35) - Montgardon (50)


cliquer sur le lien pour l'itinéraire




1 commentaire:

  1. Encore pleins d'encouragements pour toi mon père, déjà un quart ... j'espere que le réseau sera meilleur pour que tu nous donnent de nouvelles fraiches...


    Bon courage l'ami.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.