mardi 12 juillet 2011

MESSAGE DE PIERRICK

BONSOIR TOUT LE MONDE,

Désolé pour le manque d'infos, mais problèmes de connection ces derniers jours . Tout va bien, ce soir je suis arrivé au cap Frehel, un ami est venu me retrouver et m'a emmené à Trevet (22) pour passer la soirée, demain je repars du cap Fréhel, ce matin je suis parti de Paimpol (22) avec la flotte pratiquement toute la journée.

http://www.calculitineraires.fr/?id=95944#map    CLIQUER POUR VOIR LE PARCOURS DE DEMAIN         CAP FREHEL (22) - BAZOUGES LA PEROUSE (35)

Demain, j'arrive chez une de mes filles, je reste deux jours, ce sera la dernière étape en Bretagne. Je vous ferai un petit résumé des jours précédents.
Bonne soirée à tous

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.