samedi 23 juillet 2011

MESSAGE DE PIERRICK

Le moral est toujours là, mes parents sont sur le Havre depuis mon opération et ça fait du bien,

J'ai beaucoup de photos, en voici quelques unes



Jean, un ami qui est venu me chercher au Cap Frehel le soir pour passer la soirée à 70 kms et m'a ramené le lendemain matin



Rencontre avec Joseph de Plougoun avec qui j'ai fais 30 à 40 KMS le long de la côte.
Jean-Paul de Dinan (35) qui m'a accompagné une longue partie de l'après midi du coté de Saint Malo


AVRANCHES (50), un énorme coup de chapeau à Anne qui est partie de d'Evreux avec son compagnon je ne sais plus son nom, Je l'ai surnommé "TALMORAL"pour se rendre à Cherbourg (50) impressionnant pas par la vitesse, moyenne 8 km/h mais pour la performance de son compagnon


Le pays du "blaireau" mon idole Bernard Hinault


                                                   Un petit clin d'oeil à tous mes partenaires

Le Mont Saint Michel (50)

en avant vers le Cap Frehel



en point de mire








Pour ce soir



La suite des photos demain

Bonne soirée

1 commentaire:

  1. Merci pour ces belles photos Pierrick ! Et surtout bon rétablissement !

    Laure et Rodolphe

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.