jeudi 7 juillet 2011

mercredi 06 juillet SEQUENCE EMOTION (photos exceptionnelles)

Mercredi 06 juillet  j'ai vécu un moment très fort de ma grande boucle.Les photos qui suivent sont exceptionnelles.

Le midi, je me suis arrêté dans un restaurant ouvrier pour me restaurer. Coup de fils avec Thierry mon cousin qui habite à Crozon (29), lieu où j'avais prévu une halte et une journée de repos.   Où tu te trouves? Je suis à 10 kms de la pointe du raz. OK! Je te retrouve tout à l'heure dans 40mn environ, je me pose et on se dit bonjour.
J'ai un vol programmé sur la côte cet après midi.

Donc, après le repas, je rejoins la pointe du Raz, je n'ai pas pu faire de photos car j'ai cassé mon appareil photos. J'en ai racheté un ce matin pour continuer mon reportage, les jours suivants. 

La pointe du Raz vision exceptionnelle de beauté!

Donc j'attends et arrive l'hélico en question qui tourne au dessus pour me trouver et la suite en images













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.