dimanche 26 juin 2011

DERNIER TEST

J-2

Bonsoir tout le monde,


Aujourd'hui préparation du matériel j'ai tout reçu, il manque juste une paire de gants, dernière sortie de 87 kms avant le grand départ j'ai eu un soucis avec la chaine qui est passée entre le pignon et les rayons de la roue le dérailleur à souffert un peu, mais l'équipe des pros de chez cycl'one m'a dépanné rapidement.
Ensuite pendant la sortie j'ai perdu mon chargeur éolien,  j'ai réussi a le retrouver mais le support est cassé.
Et pour finir à l'arrivée j'ai cassé le porte compteur, c'est pas mal pour un début,  je me dis comment va se passer la suite nous verrons bien.  

Pour le moment toujours le sourire,  l'échéance approche mais toujours pas de pression.

La pression, il faut laisser ça pour la bière!


je recherche toujours des hébergements sur la Bretagne!

@tchao!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.