lundi 6 juin 2011

J-21
Bonsoir tout le monde,

Me revoilà après une petite escapade du côté de la Palmyre ( 4 jours en bord de mer), l'eau était très bonne, de quoi bien se resourcer!

Aujourd'hui je suis allé chez mon founisseur préféré " CYCL'ONE" www.velostocks.com passer ma commande de matos,
  -mono roue "bob yack"
  -porte bagages arrière
  -saccoches
  -maillot spécifique avec poche intégrée pouvant stocker 1.5l de boisson.

demain j'ai rendez-vous avec délégué ligue contre le cancer du centre, pour les villes accueil.

Mardi 14, mercredi 15,  jeudi 16 test grandeur nature, je vais sur Clermont Ferrand rouler 3 jours dans les cols, faire une petite préparation physique et tester le materiel avant la grande aventure, je vous raconte au retour avec quelques photos.
Comme j'y pense, je vais aller sur le site  http://fr.warmshowers.org/ à la recherche d'un hébergement.

Bonne soirée tout le monde et faites de beaux rêves

@ tchao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.