samedi 11 juin 2011

LES VAMPS

 J-16
Bonsoir tout le monde,

En ce moment je n'arrête pas de courir, la préparation de ce projet prend beaucoup de temps, je ne pensais pas, ça ira mieux dans 15 jours.

Demain, je vais faire une petite sortie vélo, et les deux jours qui viennent je prépare tout le matos pour mardi, mercredi et jeudi test en Auvergne.

Je vais faire mes itinéraires pour ces 3 jours, vous pourrez les voir sur le site: http://www.calculitineraires.fr/index.php#map  rechercher un parcours et  parcours créé par  écrire PIERRICK36  , les 50 étapes qui m'attendent dès le 27 juin , sont également visibles.


deux petites vidéos de mes anciennes, venu pour mes 50 balais!!!




VOICI DEUX ADMIRATRICES DE CHARMES
PEGGY ET GISELE




Bonne soirée et bon WE à tous

@ TCHAO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.