jeudi 9 juin 2011

J'AI LE MORAL AU BEAU FIXE

J-19

Bonsoir tout le monde,

Hier soir, visite chez mon ostéopathe pour la révision des "50000" RAS, si vous voulez l'adresse faites moi signe.
Ce matin chez le Doc "RAS"
Demain matin prise de sang.
Avant le départ c'est pas mal de voir si ça roule.

Demain sortie vélo pour rester dans le rythme, ça fait 4 jours que je n'ai pas roulé.

Pour mardi 14 et mercredi 15, j'ai trouvé un hébergement chez des cyclos. sur CLERMONT- FERRAND, grace au site http://fr.warmshowers.org/ c'est quand même pas mal,
mais c'est bien aussi de jouer le jeu.
le 13 mai, nous avons accueilli un couple d'Américain qui habite dans le Maine, qui partait de BORDEAUX pour se rendre à PARIS, cela permet de faire des rencontres sympas. Nous avons passé une soirée très sympatique, nous avons tous bien rigolé. Un petit clin d'oeil à Nancy et Steve.

En avril, quand je me suis rendu en BRETAGNE à vélo, j'ai été accueilli à deux reprises. Un petit coucou à Mathilde et Cyril et leurs deux enfants, et Anne Claire et Guy qui m'ont réservé un super accueil. 


Une petite vidéo de mon arrivée en BRETAGNE.


BONNE NUIT

 


@ TCHAO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.