dimanche 26 juin 2011

DEMAIN C'EST LE JOUR "J"

J-1

Bonsoir tout le monde,

Et bien je crois bien que demain c'est le grand jour, Je pense que je vais vivre quelque chose d'exceptionnel, et que pendant toute la période ou je vais parcourir tous ces kilomètres pour vivre ma grande boucle, je vais vous faire partager à vous aussi une belle aventure.
Je m'attends à avoir des moments difficiles et d'autres remplis de joie et de bonheur.

Je compte aussi sur vos encouragements pour pouvoir la réaliser cette grande boucle, depuis le temps que je m'y prépare.
Demain j'aurai une pensée pour tous les gens que je connais, et les personnes qui me sont chères et celles qui ne sont plus.

Je remercie la ligue contre le cancer et son président Monsieur BERNARD d'avoir bien voulu s'associé à ce projet.



Le départ est prévu à 9h15, devant la médiatèque de Mâron à côté de l'école, j'y serai à partir de 8h00 - 8h15, dès que je serai prêt. j'emmene un mini pc, pour vous tenir au courant du déroulement des étapes. 


petit changement pour demain, j'avais prévu d'aller à DOUE LA FONTAINE , mais les chaleurs annoncées demain, me font racourcir l'étape et donc j'ai prévu CHINON.

(Pour voir le parcours cliquer sur le lien ci-dessous)

ETAPE 1
MÂRON (36)- CHINON (37)  158 KMS


Bonne nuit

@tchao!

1 commentaire:

  1. Bon courage Pierrick et saches qu'on sera nombreux à te suivre dans cette aventure

    signé: Scrat berry's

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.