lundi 13 juin 2011

PREPARATIF AVANT TEST

J-14
Bonsoir tout le monde,

Il est 22h20, je viens de terminer la preparation du matos pour demain, vélo et remorque "BOB YACK" que j'ai récupéré samedi chez "CYCL'ONE" celle que j'ai commandé, n'a pas encore été livrée, normalement elle arrive avant le 27, j'espère qu'elle sera là!

Pesée du matériel remorque comprise 26 kgs, si l'on rajoute les saccoches et le porte bagages que je n'ai pas encore, il faut rajouter 3.5 kgs, ce qui fait 29.5kgs. Je pense pouvoir optimiser beaucoup mieux,
car les bidons ne sont pas remplis 1.5l  et le maillot spécifique que j'ai commandé représente également 1.5l.

Je vous laisse pour ce soir, demain je décolle de bonne heure, debout à 04h00 j'ai prévu d'arriver à Clermont Ferrand vers 08h00.
Petit massage pour enlever les toxines de la sortie vélo de dimanche, et au lit.
J'ai pensé à prendre l'appareil photos, pour ces trois jours, Je vous raconte tous ça jeudi soir ou vendredi soir. peut-être avant si je peux me connecter sur Clermont.

Désolé pour les vidéos, certaines ne sont pas visibles, je vais essayer de trouver une solution pour gonfler le Blog en rentrant. 


Bonne nuit à tous

@tchao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.