dimanche 12 juin 2011

BONSOIR A TOUS

J-15

Salut tout le monde,

Ce matin sortie vélo, cet après-midi nettoyage du vélo et préparation du matériel pour le test sur Clermont-Ferrand, décidément les journées ne sont pas assez longues. Je n'ai pas trouvé le temps de faire les 3 circuits pour les cols en auvergne, demain il fera jour.

Les jours défilent à une allure, je ne vous en cause pas,  plus que 15 jours j'espère être dans les temps pour le départ, il va falloir. J'ai encore pas mal de choses à règler.


Est ce que vous avez pu voir toutes les vidéos que j'ai posté, et avez vous des difficultés pour poster des commentaires.

Si problèmes il y a me le faire savoir sur   cepaj.family.pierrickounet@blogger.com

Bonne nuit à tous,

Demain sera un autre jours


@ tchao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.