mardi 24 juin 2014

Bonne journée,

Mon nom est John Melwood Je suis un membre de l'йquipe mйdicale USA ARMY USARPAC, qui a йtй dйployйe en Irak au dйbut de la guerre en Irak. Bien que la guerre a pris fin, mais je suis toujours en Irak parce que j'ai quelques fonds dans un envoi dйposй auprиs d'une sociйtй de sйcuritй, pour moi prouvй а vous, consultez le site ci-dessous pour plus d'informations

http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/2988455.stm
 
J'ai obtenu votre contact а partir d'un rйpertoire Ligue internationale йgalitй et la diversitй de votre pays qui m'a dit comment vous кtes fiable et je suis en contact avec vous basez sur cette question et j'espиre que vous allez me donner votre confiance dans la rйalisation de ce projet qui sera de bйnйficier pour vous aussi.
    vous pouvez m'йcrire а travers mon e-mail privй
     DR0111@dr.com
      attente de votre rйponse.
   sincиrement
  Melwood dr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.