jeudi 26 décembre 2013

Bonjour!

Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant ce que je commence ŕ regretter amčrement.au fait, la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don d'une partie de mes biens vu que je n'ai personne qui pourrait en hériter.J'ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d'exportation de bois et d'hévéa et une Sidérurgie en Afrique et aussi ŕ MONACO. Une grosse partie de tous ces fonds récoltés a été versée auprčs de différentes associations ŕ caractčres humanitaires un peu partout dans le monde mais surtout en Haďti. Pour ce qui est du reste de la somme qui s'eleve exactement ŕ 750.000 € (Sept cent cinquante mille Euros)
présentement sur un Compte Personnel Bloqué dans une BANK INTERNATIONAL, mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d'activité.
 
..........................................................INFORMATIONS PERSONNELLES..............................................
Madame  DELPHINE SINELLE CAPWELL de nationalité Franco-américaine avec un Passeport N°124574 , résident en ANGLETERRE.
Je suis détentrice d'un compte  dans une institution financičre; les renseignements secrets de mon compte sont :
Titulaire du Compte : Madame DELPHINE SINELLE CAPWELL
Numéro de compte: 0485626P036
RIB: 05
Guichet : 01015
IBAN: FR 18  2004 1010 1504 8562 6p03 605
Contenue du compte : Bien personnel
Date d'ouverture du compte : 01 FEVRIER 2006  Par ailleurs Je souhaite que vous m'envoyer expressivement vos informations personnelles si possible.
NOM : ...............................................
PRENOM :..........................................
ADRESSE :........................................
PROFESSION:.....................................
PAYS :............................................. TELEPHONE:....................................
 
Je vous laisse mon numéro  téléphonique afin que vous contactiez mon docteur pour me laisser commission en cas de besoin.
TEL: 00447045778724
 
Cordialement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.